mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________________________________

Louis Jacques SUIGNARD (chant, guitare, bodhran)

Olivier ADELEN (accordéon diatonique, clavier Rhodes)

Hug BESCO (guitare, low whistle, percussions)

 

" Trois complices s'amusent sur scène entre

deux chansons émouvantes pour un public

conquis dès la première note."

Plus qu'un spectacle de musique vivante, Louis Jacques, Olivier et Hug vous proposent un voyage dans la celtie d'aujourd'hui : des chansons bretonnes collectées aux vieilles ballades irlandaises en passant par la mer et ses chants de marins. De magnifiques complaintes et autres chansons d'amours contrariées dans un paysage sonore inédit emprunt de folk, blues, jazz.

Musique vivante et présentation remuante. Ils sont amis à la scène comme à la ville et la complicité des trois fripons embarque le spectateur dans une joyeuse connivence pour une soirée inoubliable.



Vous pouvez entendre les 7 titres de démo. enregistrés en automne 2011  sur les sites

revernation myspace

 

facebook

 

  slide you
 

Rappels Bio :

Louis Jacques Suignard, grand prix du Kan ar Bobl, chanteur réputé de Kan ha diskan a enregistré deux albums de ses compositions (Distr. Coop Breizh) ainsi que de multiples participations sur des disques de formations célèbres.

Olivier Adelen est un artiste complet. Compositeur et interprète de musiques de films et documentaires, il est l'accordéoniste des groupes "Dent Genver" (fest noz), "les maudits matous"(chanson québécoise)..., il est également artiste peintre, acteur de théatre...

Hug Besco est issu du milieu traditionnel breton. Membre fondateur des groupes maudits matous, Raglan Road, ce musicien multi-instrumentiste a enregistré quatre albums avec différentes formations, signé plusieurs compositions originales (dont un titre sur un des derniers album du bagad de Lann Bihoué).